Formation structure lutte contre les nuisibles


Vous souhaitez prendre de la hauteur et offrir une montée en puissance à votre structure 3D ? 

Choisir notre formation structure lutte contre les nuisible, c’est être accompagné par une consultante issu du métier qui connait les problématiques que l’on peut rencontrer à chaque poste.

structure entreprise apc coaching

Présentation

APC ETUDE ET CONSEIL vous accompagne et vous propose les ressources dont vous avez besoin par le biais de sa formation structure lutte contre les nuisibles

Du responsable du service en passant par le planificateur, le commercial et les techniciens, APC ETUDE ET CONSEIL vous propose un parcours complet de formation structure lutte contre les nuisibles poste par poste.

Nos formations sont prises en charge par les OPCO.


Programme formation structure


Sur mesure après définition des besoins


Exemple de thèmes

Optimisation des tournées des techniciens

Gestion des achats

Optimisation des supports de communication

Formation des techniciens (savoir être, techniques métiers, fonctionnement des nuisibles, protocoles, méthodes de lutte, EPI…)

Formation du commercial

Définition des leviers d’optimisation de la rentabilité

Le Responsable du service : Véritable capitaine du navire, il pilote le service et a une vision à 360 ° de celui-ci. Il est garant du bon fonctionnement du service.

De moins en moins centré sur l’humain à cause des reportings financiers, tableaux de bords, KPI’S à remonter… le manager n’est aujourd’hui plus réellement sur le terrain. Son rôle premier est pourtant d’accompagner ses équipes et il se retrouve aujourd’hui face à un dilemme : comment être présent pour ses équipes tout en réalisant les taches administratives qu’on lui demande ?

Je vous propose de vous accompagner, pour prendre de la hauteur, définir vos objectifs et vous aider à les atteindre.

 Le planificateur : Le maillon central du service ! Il est en contact avec tous les collaborateurs du service. Il gère la planification et le suivi des interventions. Il a pour mission d’optimiser les tournées des collaborateurs entre autres.

 Le commercial : Il développe l’activité commerciale primordiale à la pérennisation de la structure.

 L’équipe technique : Composée des techniciens. Ils sont la vitrine de la société et réalisent les interventions de lutte anti parasitaires.

 Le chef d’équipe : Il veille à la bonne réalisation des chantiers, manage son équipe de techniciens. Il est lui aussi amené à effectuer des prestations.

Vous l’aurez compris, tous ces collaborateurs sont le capital de votre structure.


Pourquoi former votre service ou structure


Avec notre formation structure lutte contre les nuisibles, vous optez pour le retour à l’humain, l’élévation des compétences de l’équipe et ainsi la fidélisation de vos collaborateurs.

 La formation structure lutte contre les nuisibles présente aussi l’avantage d’instaurer ou de solidifier l’esprit d’équipe en renforçant notamment :

  • La confiance mutuelle
  • L’entraide, le partage
  • L’ouverture
  • Le dépassement de soi
  • La complémentarité des rôles
  • La compréhension interpersonnelle

APC ETUDE ET CONSEIL vous apporte toutes les ressources nécessaires pour consolider les fondations de votre structure et élever les savoirs de tout votre collectif car c’est ensemble que vous réussirez !

formation structure lutte contre les nuisibles


Public : Prestataires en lutte contre les nuisibles

Prérequis : Disponibilité pour être accompagné

Durée : selon besoin

Tarif : 950€ HT / jour (dégressif selon durée)


Voici un exemple sur l’avancée technologique en lutte contre les frelons asiatiques : lutte alternative contre le frelon asiatique




Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here